dim. 03 juill.

Knowlton

Journée des enfants au Musée du Lac-Brome

Célébrez la réouverture du Musée des enfants avec cette journée amusante!

Journée des enfants au Musée du Lac-Brome

Heures & Lieu

03 juill. 2022, 10 h 00 – 17 h 00

Knowlton, 130 Rue Lakeside, Knowlton, QC J0E 1V0, Canada

À propos de l'événement

Le Musée Lac-Brome célèbre la réouverture de son Musée des enfants (Édifice Marion Phelps) en grand, en organisant la 𝐉𝐨𝐮𝐫𝐧𝐞́𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐞𝐧𝐟𝐚𝐧𝐭𝐬, présentée en collaboration avec La Fabrique Culturelle de Télé-Québec!

Offrez à vos enfants cette exposition interactive et permettez-leur d'être transportés au XIXe siècle, dans la vie quotidienne du comté de Brome. Que mangeaient les enfants? Qu’apprenaient-ils? Comment s’amusaient-ils dans les années 1800? Quelles corvées devaient-ils exécuter et quelles responsabilités leur confiait-on à la maison? Quelles sont les différences et les similarités avec la vie d’aujourd’hui? Une expérience culturelle, patrimoniale et... LUDIQUE!

Les familles sont attendues le dimanche 3 juillet prochain de 10h à 17h : cadeaux et surprises offertes par La Fabrique Culturelle vous attendent!